Affiche Partir en livre

Partir en livre - Histoires pour petites oreilles

Rendez-vous tous les mardis à 10h, place Morel, pour "Histoires pour petites oreilles » spécial Partir en livre. Des histoires seront racontées par le service Bibliothèque & Médiathèques de Grasse  pour les tout-petits de 2 à 5 ans.

Voici les thèmes :

Mardi 5 juillet : Slips & culottes & co

Mardi 12 juillet : Ce matin, un lapin

Mardi 19 juillet : Abracadabra

Mardi 26 Juillet : Les amis, c’est sacré.

Gratuit - Renseignements au 04 97 05 58 53 - Place Morel, Centre-ville de Grasse

Partir en livre – Parfums d’histoire, l’amitié

Tous les vendredis de juillet de 10h à 11h, rendez-vous au square Charles Pasqua à Saint-Jacques pour « Parfums d’histoire, l’amitié » dans le cadre de Partir en livre, la manifestation nationale 2022. Nous invitons tous les enfants de 0-3 ans à venir respirer avec nous le parfum de l’amitié à travers des histoires, des contes, des illustrations. Accompagnés de parents, grands-parents ou de nounous, les enfants pourront, individuellement, après le temps de lecture, mettre le nez dans les livres.

Gratuit- Renseignements au 04 97 05 58 53 - Square Pasqua, médiathèque Saint-Jacques (La Chenaie), parking assuré sur place

Partir en livre nomade

Les bibliothécaires ouvrent une mini médiathèque dans des lieux frais et ombragés. Venez faire une pause en feuilletant : imagiers, albums et contes, romans courts pour la jeunesse, de la première lecture aux ados, des documentaires sur la cuisine, le jardinage, les arts créatifs mais aussi des bandes dessinées et mangas, de la presse & musique.

1er et 8 juillet - Place Morel de 10h à 12h30
22 juillet - Jardin des plantes de 9h30 à 12h30