fête de la musique vignette

C'est la fête de la musique sur le réseau des Médiathèques de Grasse !

Découvrez nos sélections musicales :

• à la Villa Saint-Hilaire, Sélection Musique et poésie
  • à la Médiathèque de Saint Jacques, Sélection spéciale scène locale
  • à la Médiathèque du Plan, Sélection de livres sur la musique

Retrouvez également le meilleur de la scène locale des Alpes-Maritimes avec notre sélection dématérialisée “Des Artistes près de chez vous”. Il y en a pour  tous les goûts !

Et chaque jour sur notre page Facebook et dans la rubrique de notre site “Vos bibliothécaires ont aimé”, un coup de cœur musical vous est présenté du 20 au 25 juin.

Voici aussi nos dernières acquisitions

Et découvrez notre service en ligne “Philharmonie à la demande” !

Cette gigantesque bibliothèque numérique issue de la Cité de la musique permet d'accéder gratuitement à environ 60 000 références en ligne concernant la musique classique, le jazz, les musiques du monde et les musiques actuelles. Vous pourrez vous immerger dans différents univers musicaux à travers des concerts, des documentaires, des conférences, des fiches d'œuvres musicales, des guides d’écoutes interactifs, et bien plus encore !