AfficheExpoPortrait V2 novembre basse déf

Exposition « Très PorTRAIT »

À découvrir à la Médiathèque Charles Nègre à partir du 10 décembre

« Très PorTRAIT » propose une immersion dans le monde de la photographie avec une exposition consacrée au portrait. L’occasion de présenter aux visiteurs un ensemble de documents issus de ses collections patrimoniales et d’exposer les photographies et dessins de trois artistes locaux.

3 photographes, 3 visions singulières du portrait. LINES, Patrick MASSABO et Lisa STALET s’attachent à photographier les spécificités de chacun de leurs sujets afin de faire ressortir de ces clichés des états d’âmes uniques. Allant de la représentation de l’enfant à celle de l’adulte, chacun définit le portrait à sa façon avec pour point commun : l’échange entre le photographe et son sujet.

L’exposition prendra fin en avril 2023 et fera l’objet d’une action culturelle diversifiée, mettant en exergue l’identité de la nouvelle médiathèque : les arts et l’image.

Visites commentées, ateliers, conférences, permettront à tout un chacun d’appréhender cette exposition de manière plus approfondie, ludique et de plonger dans l’univers des artistes.

 

À visiter aux horaires d'ouverture de la médiathèque (à partir du 13 décembre) :

Mardi 10h-18h
Mercredi 10h-18h
Vendredi 10h-18h
Samedi 10h-18h

 

Médiathèque Charles Nègre
Place du Lieutenant Georges Morel
06130 Grasse

Plus d'informations au 04 97 05 58 63