Saint Jacques

Deux médiathèques annexes

Le réseau des Bibliothèque & Médiathèques de Grasse vous propose une offre de lecture publique riche et variée, déclinée sur l’ensemble du territoire.

Deux médiathèques de quartier viennent compléter la Villa Saint-Hilaire. Elles sont situées au Plan de Grasse et à Saint Jacques et proposent une collection multimédia pour tous publics, régulièrement enrichie de nouveautés.

Saint Jacques  le plan

Un service de navette vous offre la possibilité de réserver des documents qui seront mis à disposition sur le site de votre choix. Vous pouvez effectuer le retour des documents sur tous les sites du réseau, quel que soit l’endroit où vous les avez empruntés. Des actions culturelles sont régulièrement programmées sur l’ensemble du réseau, à destination des adultes et des plus jeunes.

kakemono

Saint Jacques

Deux médiathèques annexes

Saint Jacques  le plan

kakemono

• Mardi : 14h00 - 18h00
  • Mercredi: 10h00 - 13h00 & 14h00 - 18h00
  • Vendredi: 14h00 - 18h00
  • Samedi: 10h00 - 13h00 & 14h00 - 18h00

Parking gratuit à proximité.

Médiathèque annexe Saint Jacques
4, Rte d'Auribeau,"La Chênaie", 06130 Grasse
Accès bus ligne 5 (Arrêt Place F. Mistral)