Besoin d’énergie ? Écoutez les fracassants et jubilants Ramoneurs de Menhirs !

Voici un mariage réussi : entre punk et traditions musicales bretonnes. Les sonorités hypnotisantes de la bombarde et du biniou (Éric Gorce et Richard Bévillon) et le chant breton (Gwénaël Kere) s’allient à merveille à la frénésie d'une guitare et d'une boîte à rythme qui rappellent un peu les Béruriers noirs (ce qui est normal, Loran le guitariste en est issu). Et loin de s'enfermer dans la défense de la culture bretonne, le groupe prône la diversité culturelle et exprime un engagement humain assez intense. Leurs chansons véhiculent souvent des pensées de soutien vers ceux qui souffrent à travers le monde en luttant pour leur liberté et vers les grandes causes humanitaires.

N’hésitez pas à découvrir leur premier album « Dans an diaoul » !

Un lien vers un de leurs clips