Voici un combo niçois de haut vol !

Institut

Pheel (chant, guitares, clavier) D'Argirolles (chant et guitares), Kris (batterie) et Pascal (basse) distillent une énergie rock combinée avec fluidité à une pop qui laisse la part belle à l’émotion et à la sincérité. Leur musique est marquée par une variété de tons et une densité qui nous captivent d’emblée. Le jeu des deux voix complémentaires (voir trois avec les chœurs) nous emporte dans une flamboyance mélodique magnifiée par une rythmique acérée et toujours à propos.

Nous avons la chance d’avoir leur disque dans nos collections ! Une trace de cette belle aventure qui aujourd’hui a pris fin.