il est temps de rallumer

Voici un coup de cœur qui va faire du bien en cette période de confinement !

Dans cette histoire, nous allons rencontrer trois femmes. Anna, 37 ans, et ses deux filles, Chloé 17 ans et Lily 12 ans. La situation familiale au début du livre : beaucoup de temps passé à travailler pour la mère, au détriment du temps passé avec ses filles. Des difficultés relationnelles et un certain mal être dans le cas de Chloé, adolescente un peu perdue. Et enfin beaucoup de questions, une énergie à revendre et beaucoup d’humour pour la petite Lily. Anna décide alors de changer les choses et décide de partir pour la Scandinavie avec ses filles en camping-car.

Les trois femmes se retrouvent alors dans une certaine forme de confinement, dans ce petit espace. Mais elles nous emmènent aussi en voyage avec elles, nous permettant de nous évader, de profiter de cette liberté, des paysages et des rencontres. Plus que jamais, la littérature est là pour nous emporter avec elle !