2100fcabb871840512987e232c7d0a6c1a9f5e

Le Petit Futé vous propose de découvrir les Cinque Terre, à quelques heures de chez vous.

Ce site exceptionnel est constitué de cinq villages successifs en bord de mer et à flanc de montagnes . Il est classé au patrimoine mondial de l'UNESCO . Vous pouvez, une fois sur place, les  visiter en train, en bateau ou même  à pied.

Dépaysement total ! Souffle coupé !  Vous serez saisis par la beauté authentique de ce site et par la luminosité des façades ocres des villages .

Après avoir déambulé dans les ruelles étroites, profitez pleinement de la savoureuse gastronomie italienne et faites une excursion en bateau sur des eaux d'un bleu profond.

Cette escapade vous ravira au delà de vos espérances !