Nature. Immensité. Chant du vent. Splendeurs !

Institut Nice : Gilletta, 2011

Des voiles légères de la brume aux pétales précieux parsemés au pied de la montagne, entrez dans l’intimité du Mercantour.

Laissez-vous envelopper par la neige et le soleil car, ouvrir Mercantour, l’esprit des lieux d’Olivier Lemire, c’est se laisser porter par les belles photographies et les textes poétiques vers un monde pur et majestueux.

Ce livre est un incontournable pour les amoureux du Mercantour comme pour les âmes en quête de merveilles, liberté et mystère.

A lire et à regarder sans modération !

Olivier Lemire, un amoureux du Mercantour depuis vingt ans. Il en a arpenté les sentiers en toutes saisons, avec passion. Auteur de plusieurs autres livres où il met en parallèle un itinéraire parcouru à pied et un cheminement personnel, il publie régulièrement des chroniques.