Menu coups de coeur bibliothécaires

Rozenn Illiano se décrit comme un mélange étrange et rock'n roll à l'image de ses racines méditerranéennes  et bretonnes : écrivain à chat, citadine entomophobe, fan de néo métal pour ados, amoureuse de féerie, amatrice de Science-fiction, adoratrice d'Hiver… ».

 

 

Institut

Editions Critic, DL 2019.

 

 

 

« La plupart du temps, les gens qui nous reçoivent n’y entendent rien, ils se montrent sceptiques, même. Ou du moins, ils l’étaient avant que le malheur frappe leur maison. »

Lorsqu’une annonce sur le site esoteric.net, le réseau social des sorciers, retient leur attention, Agathe et Isaïah, exorcistes aux compétences très particulières, partent en Bretagne dans un village perdu. Leur mission : faire disparaître un esprit récalcitrant. Mais des forces obscures se liguent pour les éloigner. Ces forces ne sont pas les seules à vouloir les faire partir : les habitants eux-mêmes ne comprennent pourquoi ces « étrangers » sont là. Les protagonistes de ce récit réussiront-ils là où leur confrère à échouer ? Que vont-ils découvrir  sous les vieilles pierres du manoir ?

Un roman fantastique qui se dévore, un suspens et des frissons au rendez-vous, une héroïne attachante et une enquête pleine de mystères qui ne peut laisser personne indifférent.

 

 

 

OPAC Détail de notice